21/05/2026
Bonne route Framboise ! 🍓
Pour son départ, chacun et chacune a écrit un petit mot sur cette tasse 😉
Un anniversaire, un départ, une crémaillère, une naissance ou simplement l’envie d’offrir autrement… Je trouve l’idée trop belle, une façon d’emporter un petit bout des gens qu’on aime avec soi ☀️