27/04/2025
En travaillant sur un projet j’ai littéralement craqué pour ce revêtement mural de chez Casamance… et comme je devais refaire mon entrée (les cordonniers étant les plus mal chaussés il était temps!), je me le suis commandé en bleu!
Bientôt la photo finale !
Bref j’ai fait ma décoratrice ☺️