17/11/2024
Ça faisait looongtemps, que je n'avais pas publié parce que vous me connaissez, je suis plus à l'aise avec des pinceaux qu'avec les réseaux.
Alors manque plein de choses, parce que je ne suis pas non plus à l'aise avec les photos 😬.
Je voulais juste profiter de cette publication pour remercier ceux qui me donnent des matériaux, ceux qui mettent de côté en se disant "j'suis sûre que Marion en fera quelque chose!". Merciiiii!
Rien ne se perd, tout se transforme ;)