08/06/2026
🌱 Quel week-end au Jardin de Zazie ! 🌿
Près de 200 visiteurs sont venus découvrir mon jardin, parfois de tout près, parfois de plus loin : Versailles, Orléans, Val-d’Oise et bien d'autres horizons. 🌸
Merci pour vos compliments, vos encouragements et tous les échanges passionnants que nous avons partagés autour de notre amour commun pour la nature. 🌱💚
Ces belles rencontres me rappellent combien un jardin est avant tout un lieu de partage.
À très bientôt au jardin ! 🌿✨