21/06/2026
Dimanche matin solstice d’été, 23° au thermomètre à 09:45 🥵
Petit déjeuner ☕️sur la terrasse ☀️, avec de délicieux pancakes 🥞préparés avec amour 💖 par Adelaïde Ryckelynck 👩❤️👨 recouvert des confitures de Confitur Oise Sébastien 👌 … ça va être une excellente journée 🤗
Bon dimanche à tous, prenez soin de vous par cette chaleur 🧊💧🍦⛱️