10/02/2026
✨ 14h. Une signature. Un tremblement. Un rêve. ✨
Aujourd’hui, à 14h précises, j’ai signé le bail de la boutique à Vitré.
Un stylo dans la main, le cœur qui bat trop fort, l’estomac noué entre stress, peur, excitation et cette envie brûlante d’y croire jusqu’au bout.
Sur cette photo, il y a Réjane, l’âme de Mandarine.
Une boutique de vêtements qui a vécu, vibré, accueilli tant de femmes… et qui s’apprête à fermer ses portes.
Une page se tourne pour elle.
Une autre s’ouvre pour moi.🌿
Et ce passage de relais est chargé d’émotions.
Rien n’est simple.
Rien n’est confortable.
Mais tout est profondément juste.
Derrière ce sourire, il y a des nuits blanches, des doutes, des calculs, des « et si… », des « est-ce que je suis capable ? ».
Et surtout cette conviction viscérale :
👉 c’est maintenant.
Cette boutique, ce ne sera pas juste un lieu.
Ce sera une énergie, des créateurs, des rencontres, de la magie, du vivant.
Un endroit où l’on ose, où l’on ressent, où l’on soutient l’artisanat et les rêves un peu fous.
Merci Réjane pour ta confiance et pour ce moment si symbolique.
Merci à celles et ceux qui me soutiennent dans l’ombre ou la lumière.
L’aventure commence… et elle promet d’être intense. ✨
💫 À très vite pour la suite…
✨