07/02/2026
Recyclage Festif 😃
Vous aimez bricoler, détourner les objets, réutiliser, réparer plutôt que jeter, transformer....
Vous êtes éco-responsable, aimez les circuits courts, les échanges, la seconde main. Vous êtes attirés par l'économie solidaire et le bien vivre ensemble.
Alors venez nous rendre visite toute la journée de ce samedi à l'espace Kerverh à Landévant.
Vous n'êtes rien de tout ça, ce n'est pas grave vous êtes toujours les bienvenus 🤗.
Déjà pour nous découvrir, mais aussi pour une sortie sympathique, enrichissante et au sec! 😅
Ce soir, des concerts de fou!!!!! Le programme sur l'affiche de mon post' d'avant 😉