24/02/2026
Première sortie de l’année !
Premiers coups de soleil !! 🌞
Un magnifique week-end à l’ambiance estivale lors du Festival du film taurin et Camarguais de Saint génies des malgoires.
💚De belles rencontres avec la même passion au centre. Dans le cœur, dans les veines, dans l’âme.💚
La Camargue.
Ses animaux. Ses humains.
Cette Terre si chère à mon Cœur.
Un grand Merci 🙏 et un grand Bravo à Francois de Luca et toute son équipe pour la magnifique organisation, et sûrement, à l’année prochaine !
Camarguamoureusement. 💚
Cécilia.😇