14/09/2025
✨ Un grand merci à tous ! ✨
🙏Nous souhaitons remercier tout notre personnel pour leur dévouement qui a fait de notre festivité des 60 ans une véritable réussite. Que ce soit en coulisses pour l’organisation, pendant l’événement aux différents points clés, ou après pour le rangement, nous avons pu constater une solidarité exemplaire, une valeur essentielle dans notre travail quotidien.
🙏 Une mention spéciale à notre Team Event, et tout particulièrement à sa présidente Ada, véritable pilier à chaque étape de la préparation et de la réalisation de cette fête.
🙏 Merci également à toutes les personnes qui se sont battues pour obtenir des sponsors, que ce soit pour l’événement ou pour les lots de la tombola, la pêche aux canards, ou encore les paniers de fruits et bières.
💖 Un immense merci aux familles présentes : vous êtes des partenaires essentiels. Merci aussi à celles et ceux qui ont contribué aux buffets desserts, votre générosité a été touchante !
👏 Merci à nos bénévoles, sans qui cette journée n’aurait pas été possible. Nous sommes heureux de constater que des personnes venues d’ailleurs ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour nous soutenir.
Et enfin, un grand merci à nos partenaires pour la vente aux enchères : Marie Créations , La Fab'rique à bois, et surtout Eric, qui nous offre des pièces en fer forgé d’une beauté presque irréelle.
💫 Grâce à vous tous, notre 60ᵉ anniversaire restera un moment inoubliable !