AG décoration & agencement

AG décoration & agencement AG décoration et agencement intervient sur les prestations de rénovation d'intérieur, de décoration et d'agencement.

Notre mission est de vous dessiner le projet qui vous correspond afin de le concrétiser avec vous.

✨ Bonne année 2026 ✨En ce début d’année, j’ai envie de partager quelque chose de personnel.Si aujourd’hui j’ai autant à ...
03/01/2026

✨ Bonne année 2026 ✨

En ce début d’année, j’ai envie de partager quelque chose de personnel.

Si aujourd’hui j’ai autant à cœur de vous aider à vous sentir bien chez vous, ce n’est pas un hasard.

Il y a quelques années, en plein burn-out, j’ai ressenti un besoin profond : celui de reprendre le contrôle. Pas seulement de mon travail ou de mon rythme de vie… mais de mon environnement.

Transformer mon intérieur a été bien plus qu’un simple changement de décoration. C’était une façon de me reconstruire. De me recentrer. De recréer un espace qui me ressemble et qui me soutient.

Implicitement, c’était comme reprendre le contrôle de moi-même, de ma vie et de tout ce qui m’environne.

Ce changement m’a permis de me rebooster, de retrouver de l’élan, de faire naître de nouveaux projets professionnels et personnels… et surtout, de reprendre confiance en moi.

C’est exactement ce que je souhaite pour vous en 2026. Un intérieur dans lequel vous vous sentez bien. Un espace qui vous apaise, vous soutient et vous donne l’énergie d’avancer.

Merci d’être là, de me faire confiance et de me permettre d’aider toujours plus de personnes à se sentir mieux chez elles.

Je vous souhaite une année 2026 alignée, inspirante et pleine de douceur.

À très vite.

❤️
#2026❤️

🎄 Tu veux que ton sapin fasse dire “WHAOU” à tout le monde cette année ?J’ai sorti ma toute première vidéo YouTube, et j...
11/11/2025

🎄 Tu veux que ton sapin fasse dire “WHAOU” à tout le monde cette année ?

J’ai sorti ma toute première vidéo YouTube, et je t’y montre comment créer une déco qui attire tous les regards — sans te ruiner ni passer des heures à tout installer.

Tu vas découvrir :
✨ Les erreurs que tout le monde fait (et comment les éviter)
🎁 Mes astuces simples pour un rendu digne des vitrines de Noël
🌲 Et la méthode pour avoir une déco cohérente, élégante et magique

👉 Clique ici pour voir la vidéo maintenant : https://youtu.be/9Fv-B0TCTnI

Et si tu veux m’encourager dans ce lancement, pense à t’abonner à la chaîne et à laisser un petit commentaire sous la vidéo.

C’est ce qui m’aide le plus à faire décoller cette aventure !

🌲 Tu veux un sapin de Noël harmonieux, joli et éco-responsable ? Dans cette vidéo, je te montre comment choisir le bon sapin, le placer pour le mettre en va...

Cela fait plus de 6 ans que je suis décoratrice d'intérieur et... depuis toutes ces années je me suis rendu compte que j...
27/10/2025

Cela fait plus de 6 ans que je suis décoratrice d'intérieur et... depuis toutes ces années je me suis rendu compte que je n’avais plus le temps de m’occuper de mon propre intérieur.

J’aidais les autres à se sentir bien chez eux, à créer des espaces harmonieux…
Mais chez moi, le désordre revenait sans cesse.

Je réorganisais, je redécorais, je rangeais — encore et encore — sans jamais trouver ce sentiment de calme durable que je recherchais.

J’ai compris un jour que le problème n’était pas esthétique, mais structurel et émotionnel.

Mon intérieur reflétait exactement mon état intérieur :
le trop-plein, la charge mentale, la difficulté à faire de la place — dans ma maison comme dans ma vie.

Alors j’ai tout déconstruit.
Mon espace, mes habitudes, ma façon d’habiter.
Et de cette reconstruction, est née une méthode complète, que j’ai d’abord appliquée à moi-même avant de la transmettre.

Aujourd’hui, j’accompagne des femmes qui, comme moi,
ne se reconnaissent plus dans leur intérieur,
cherchent à retrouver de la clarté, de la légèreté et de l’énergie,
et veulent faire de leur maison un lieu qui les soutient au lieu de les épuiser.

Parce que la décoration n’est pas qu’une question de style,
c’est une question d’équilibre intérieur.

Ce n’est pas une méthode pour “avoir une belle maison”.
C’est un chemin pour se sentir enfin bien chez soi — et donc en soi.

Vous avez envie de découvrir cette méthode, voici la formation gratuite que j'ai crée spécialement pour vous : https://www.agdecorezen.com/optin

J'ai hâte d'avoir votre retour.

Prenez soin de vous et de votre intérieur.

Projet soutenu par la Région Ile-de-France

Mes petites céramiques ont trouvé leur propriétaire ❤️.
28/05/2025

Mes petites céramiques ont trouvé leur propriétaire ❤️.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2025 ! Je vous dévoile mon bilan de 2024, en toute franchise, parce que c'e...
02/01/2025

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2025 !

Je vous dévoile mon bilan de 2024, en toute franchise, parce que c'est moi et que j'aime l'authenticité.
2024 a été pour moi une année à la fois difficile et extrêmement constructive :

- La crise économique a bien envahi le secteur de l'immobilier, et je fais partie de ce cercle vertueux. Oui, j’ai bien écrit "vertueux", car malgré les difficultés, cela m’a permis de prendre du recul sur ma manière de travailler et de réfléchir à ce que je devais mettre en place pour résister dans ce marché.
- Beaucoup de mes confrères et consœurs ont fermé leur entreprise… et la tendance n’est pas terminée.
- Peu de projets, mais de grands projets de grande qualité. "dossiers de grande qualité" ? Ce sont ceux où je peux accompagner des personnes encore plus authentiques, parfois même un peu trop… mais c’est ce que je suis aussi. L’alignement de nos valeurs est ce qui nous permet de grandir ensemble.

- J’ai refait intégralement mon site internet avec un design encore plus simple et épuré, fidèle à ma vision.

- L’énergie qui circule autour a modifié profondément nos comportements. On commence à raisonner différemment, à se sentir parfois un peu perdu, à avoir l’impression de stagner. Et en même temps, avancer, c’est prendre des risques. Des risques financiers, notamment… est-ce raisonnable dans ce climat ? Mais ce n’est que mon ressenti.

- Sensible à mon environnement, j’ai commencé à réfléchir à un nouveau mode de fonctionnement, à un nouvel état d’esprit. Cela me pousse au-delà de mon champ de compétences, mais j’avance et on verra bien ce que ça donnera. Ça fait peur, mais le décollage est déjà enclenché, et je n’ai pas l’intention de revenir en arrière. Je ferai de mon mieux pour que ça fonctionne.

2025 : j’ai envie d’une année où je me dépasse, où je gagne en confiance dans ces nouvelles compétences. À la fois excitée pour ce renouveau et… un peu flippée, il faut l’avouer.

Et vous, 2024, comment l’avez-vous vécue ?

🎄✨ Bonnes fêtes de fin d'année!Cela fait un petit moment que je n'ai pas été très présent ici, mais la magie de cette pé...
24/12/2024

🎄✨ Bonnes fêtes de fin d'année!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas été très présent ici, mais la magie de cette période m'inspire à vous adresser tous mes vœux ! 💫

Ces dernières semaines ont été remplies de projets et de moments précieux, j'espère pouvoir partager ça avec vous très vite.

En attendant, profitez de chaque instant de cette fin d'année.🎉

À très vite pour de nouvelles aventures !

Bonjour, Est-ce que votre cuisine est votre grand sujet du moment? Elle a fait son temps et vous souhaitez la refaire in...
18/03/2024

Bonjour,
Est-ce que votre cuisine est votre grand sujet du moment? Elle a fait son temps et vous souhaitez la refaire intégralement. Alors cet article va vous plaire.

🎁 Je vous offre ici tous mes conseils afin de vous assurer de préparer un bon projet avant de commander votre cuisine.
👉https://agdecore.com/2024/01/23/5-conseils-pour-bien-concevoir-son-projet-de-cuisine/
J'espère que cet article vous plaira.
N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire 👇
🤓Bonne lecture!

Bonjour,📍Voici un témoignage d'une cliente qui m'a sollicité suite à une mauvaise expérience.  Après avoir réalisé une p...
19/01/2024

Bonjour,
📍Voici un témoignage d'une cliente qui m'a sollicité suite à une mauvaise expérience. Après avoir réalisé une première cuisine il y a maintenant plus de 10 ans, elle souhaite changer de cuisine mais cette fois avec un accompagnement d'un professionnel permettant d'étudier avec précision la meilleure solution d'agencement.
Beaucoup de contraintes techniques sur cet aménagement. Nous avons pu définir de nouveaux espaces, permettant ainsi de cadrer et optimiser le coût de son projet en tenant bien évidemment en compte ses aspirations.
📷Voici un aperçu de l'avant / après en 3D.
Son cuisiniste avec qui elle s'est engagée peut, à présent, concrétiser son projet.
🙏Merci à ma cliente pour sa confiance et son retour d'expérience.
Et vous, votre cuisine, vous en êtes satisfait?
Bon week-end à vous.

Adresse

Bessancourt
95550

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque AG décoration & agencement publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à AG décoration & agencement:

Partager