15/05/2026
Un immense MERCI à vous tous 🙏
À nos clients fidèles et aux nouveaux visages croisés.
Merci pour votre enthousiasme, votre curiosité et vos sourires qui ont rendu cette brocante inoubliable. Chaque objet a trouvé de nouvelles mains, chaque rencontre a laissé une belle trace. Un grand merci à mes coéquipières Valentine .brocanteuse.bordelaise et Johanna , pour leur énergie, leur bonne humeur du début à la fin.
Ensemble ont est plus fortes 💪
À très bientôt à Bordeaux ou sur le bassin ✨🫶
📸