16/02/2023
"Ce n'est qu'un au revoir"...
Une aventure si riche, humainement, aussi bien avec nos créatrices et créateurs, que nos clientes et clients !
Cela s'imposait à moi de vous remercier toutes et tous ✨ naturellement.
2 ans rythmés par la préparation de ce projet, la recherche des meilleurs artisans de la région et des coups de cœur français, l'ouverture de ce cocon dans ce quartier des Chartrons que j'affectionne tant ♥️...
Jusqu'à la fermeture ce 31 janvier.
Définitive ou pas, cette aventure fut un vrai succès, il était venu le temps pour moi d'explorer d'autres voies afin de revenir, qui sait, avec un nouveau projet tout neuf...
Émue, je ne sais comment poser les mots autrement pour remercier toutes celles et ceux qui ont fait de ces deux années un voyage si incroyable.
Alors...MERCI 🤗