30/05/2026
Ce midi, nous avons passé un moment délicieux au Restaurant Aux Trois Colonnes. Un moment de détente sur la terrasse où le temps paraît suspendu. Une cuisine haute en couleurs et saveurs. Des plats aussi beaux que bons. Un régal de l'entrée au dessert ! Si vous êtes gourmands, n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant, on recommande à 100% !