23/05/2025
Bonjour à toutes et à tous, amoureux et amoureuses de l'art et de la littérature,
Retrouvez-nous le 5 juin au Whash Bar pour une rencontre littéraire placée sous le signe du partage et de la créativité.
Au programme : des échanges passionnants avec plusieurs artistes et écrivains, des lectures, des discussions autour de leurs œuvres et de leurs univers, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Que vous soyez curieux, passionné de littérature, amateur d’art ou simplement en quête d’inspiration, cette journée est faite pour vous !
On vous attend nombreux !