19/06/2026
NOUVEAU PARTENARIAT
Parce que rester fidèles à nos valeurs de solidarité 🤝 et d’anti gaspillage ♻️ se révèle essentiel dans toutes nos actions, nous sommes ravis de faire partie des lieux bordelais partenaires de l’appli depuis aujourd’hui.
Chaque semaine nous nous engageons à proposer gratuitement des paniers 🧺 anti gaspillage aux bénéficiaires de cette application solidaire à Bordeaux et à Begles !
Plus d’infos sur hophopfood.org
Bon week-end