15/10/2025
⚠️⚠️⚠️Bonjour à tous,comme certaines personnes le savent,je ne pourrai plus exercer mon activité pour cause de maladie.
Je vais revendre tout mon matériel pâtisserie,cuisine etc ...
Dès que j'en aurai la force j'essaierai de faire le tri.
Par contre hors de question de brader.
Beaucoup de choses n'ont pas servies.
Vous pouvez éventuellement me demander des renseignements via Messenger mais pas sur Facebook car je n'y vais plus.
Je remercie les personnes qui prennent de mes nouvelles de temps en temps.
Je vous demanderai de respecter ma vie privée et de ne pas me poser de questions sur mes pathologies.
Merci à ma famille que j'aime plus que tout,qui me soutiennent et grâce à qui j'arrive à me battre chaque jour. Je vous aime 🩷🩷🩷
fans