01/04/2026
Ce n'est pas un poisson, malgré le jour, mais plusieurs mois plus t**d et quelques examens, spécialistes et chirurgien de plus, il se trouve que j'ai plus que diagnostiqué précédemment, qu'il n'y a pas grand chose à y faire, que je suis toujours en arrêt (sur avis de la sécu après étude de mon dossier), et qu'il me faut clairement une activité adaptée mais on ne sait pas encore laquelle et on ne sait pas quand cessera l'arrêt de travail.
Du fait après de longues réflexions, j'ai décidé de cesser officiellement mon activité d'auto-entreprise.
En réfléchissant à comment je me séparerais des objets créés et livres si je fermais mon entreprise, j'ai réalisée que ce serait finalement, à cause de mon état de santé, aussi lentement à faire en entreprise que en non-entreprise, donc ça ne vaut pas la peine de continuer à payer les assurances et autres.
Je n'ai pas encore lancé les démarches de fermetures, mais ma décision étant prise, on peut considérer que je m'arrête là. De toute manière, cela fait déjà des mois que je suis en arrêt et il semble que cela va durer encore un petit temps.