Les passionscréas de MA

Les passionscréas de MA Artisanat et commerce d'objets d'occasion

01/04/2026

Ce n'est pas un poisson, malgré le jour, mais plusieurs mois plus t**d et quelques examens, spécialistes et chirurgien de plus, il se trouve que j'ai plus que diagnostiqué précédemment, qu'il n'y a pas grand chose à y faire, que je suis toujours en arrêt (sur avis de la sécu après étude de mon dossier), et qu'il me faut clairement une activité adaptée mais on ne sait pas encore laquelle et on ne sait pas quand cessera l'arrêt de travail.
Du fait après de longues réflexions, j'ai décidé de cesser officiellement mon activité d'auto-entreprise.
En réfléchissant à comment je me séparerais des objets créés et livres si je fermais mon entreprise, j'ai réalisée que ce serait finalement, à cause de mon état de santé, aussi lentement à faire en entreprise que en non-entreprise, donc ça ne vaut pas la peine de continuer à payer les assurances et autres.
Je n'ai pas encore lancé les démarches de fermetures, mais ma décision étant prise, on peut considérer que je m'arrête là. De toute manière, cela fait déjà des mois que je suis en arrêt et il semble que cela va durer encore un petit temps.

24/09/2025

De nouvelles nouvelles pas top. Le dernier examen a trouvé le problème : discopathies cervicales. Et il y en a 2 ! tant qu'à faire.
Donc malheureusement, le marché pour moi c'est fini.
Pour l'heure, je suis encore en arrêt, donc mon entreprise en pause. Je dois voir la suite. Je pense que je pourrais toujours vendre via internet même si c'est un endroit qui convient très mal à la plupart des livres que je propose puisqu'ils n'ont pas d'ISBN, et pour les autres objets, ce n'est pas forcément non plus une bonne solution.
Donc pour l'heure, c'est l'incertitude.
La reconversion est évidemment la solution, mais il va d'abord falloir que je trouve avec qui/quel organisme.

19/07/2025

Je vous donne quelques nouvelles : j'ai un soucis avec mes bras, des douleurs, je ne peux presque plus rien porter du côté gauche, je ne peux plus conduire, plus travailler... c'est du aux mouvements, port de poids... je suis à l'arrêt depuis un mois, mais cela a commencé avant, j'ai juste insisté jusqu'à ce qu'il faille vraiment arrêter. Le repos n'y a rien fait, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mal et que ça s'étend. Oui, je poste sur internet encore de temps en temps, mais mon bras droit s'en sort encore.
Radio et échographie en attente (pas avant septembre !)
Kiné

Adresse

Boulogne-sur-Mer
62200

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les passionscréas de MA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les passionscréas de MA:

Partager