10/12/2025
✨️The End ✨️
Je vous avais annoncé avoir des choses importantes à vous dire... Les voici !!
Je pensais faire un live au début, mais j'avais vraiment trop peur d'être prise par l'émotion... Alors voici ma dernière vidéo pour vous annoncer la fermeture de Gazouille et Pétille ✨️
La fin d'une formidable aventure, le début d'un autre chapitre, des souvenirs pleins le coeur et la satisfaction d'être aller au bout des choses tout en sachant m'écouter !! Je clôture cette expérience, qui m'a appris beaucoup, sur des notes très positives, je me suis prouvée à moi-même que j'étais capable de le faire, j'ai fait de formidables rencontres et je m'arrête avant de m'épuiser complètement... Tentez l'aventure de l'entreprenariat si c'est quelque chose qui vous fait rêver, car c'est une expérience de dingue, de celles qui font grandir, qui ouvrent les portes du possible même si elles n'aboutissent pas toujours là où on l'avait imaginé au départ !!
🙏 Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu tout au long de ces 10 ans d'entreprenariat ! Merci aux clients qui m'ont fait confiance, merci aux copines créatrices pour les moments de partage.
💚 Et surtout un énorme merci à ma famille et plus particulièrement à mon mari d'abord puis mon fils !!
Ils ont toujours cru en moi, plus que quiconque, ils m'ont suivi dans toutes mes idées farfelus, mes nouveaux projets à développer, mes coups de bourre de dernière minute avant un événement, ils ont mis la main à la patte, m'ont accompagné sur les marchés parfois dans le froid... Merci d'avoir toujours accepté mes absences parce que maman cumule 2 travails, d'avoir enduré les crises de doute et la fatigue autant que partagé mes joies et célébré mes réussites !! Je vous aime plus que tout 💕
Une page se tourne et c'est un nouveau chapitre à écrire ! Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours retrouver mes petits bouts de vie et sûrement encore de jolies créations sur mon compte perso 😘😘