01/12/2024
Voilà nous y sommes. La boutique Kami a fermé ses portes.
Nous vous remercions pour votre présence, votre fidélité et les moments d'échange que nous avons partagés depuis le début de notre aventure ♥️
Merci également pour votre soutien depuis l'annonce de la fermeture. Vous avez été nombreuses à passer et à faire des achats 🙏♥️
Mais ce n'est pas terminé pour la boutique du 11 rue du Dr Barbaroux 😉
Béatrice Bel'A Boutique Plurielle vous accueillera dès ce mardi 3 décembre !!
Béatrice souhaite mettre en avant ses créations, bijoux et accessoires, qu'elle crée depuis 2012 ainsi que celles de créateurs locaux. Elle vous proposera des vêtements de seconde main d'une marque tout aussi locale MinoDuSud.
il y aura également un petit espace dédié à une de ses passions, la brocante, limitée à l'art de la table et de la décoration.
N'hésitez pas à passer et à découvrir son univers 🥰
nouvelleboutique