22/05/2025
🌞 Bonjour tout le monde 🌞
La fête des mères ? Déjà ?
Des idées cadeaux ?
J'ai quelques idées !
Voici un aperçu de mes créations !
Plutôt boucles d'oreilles, pendentifs, cuillères, écarte pages, lampe, planche à découper, ou mobiles décoratifs ?
Vous trouverez sûrement votre bonheur !
En bois local et d'autres parties du monde ramené de voyage.
Fait mains dans mon atelier à buis les baronnies ou certaines créations faites sans machine au milieu de l'océan ou de l'autre côté de l'Atlantique !
Si vous voulez d'autres photos des créations en stock ou envie d'une création spécialisée, n'hésitez pas à me contacter !
Et si vous voulez les voir en vrai , je serai au marché du samedi matin à buis les baronnies.
Je serais heureux de vous faire découvrir mes créations 🙏
Bonne journée 🙏 à bientôt ✨