05/06/2026
Une semaine aux Imaginales, version condensée… ou presque ! ✨
Avant même d'arriver à Épinal, petit détour en Normandie pour rendre visite à . L'occasion pour nos deux crapules de se rencontrer : un malamute et un chien-loup dans le même jardin, ça donne beaucoup de jeux, beaucoup d'énergie et quelques sessions de "bagarre" parfaitement maîtrisées. 🐺🐾
Puis reprise de la route avec , et . Pause obligatoire au bord de la rivière pour permettre aux humains de survivre à la chaleur et aux chiens de se transformer en créatures aquatiques. 💦
Et enfin... les Imaginales !
Un joyeux tourbillon d'installations, de retrouvailles, de repas entre copains, de moments volés entre deux visiteurs, de découvertes, de fous rires, de passages à l'échoppe et de sourires de Ju dignes de . 🤡
Des journées remplies de rencontres, de discussions passionnées, de beaux projets, de petits moments de vie qu'on oublie souvent de photographier mais qui font pourtant tout le sel d'un événement comme celui-ci.
Il y a eu aussi :
🍽️ des repas.
🍽️ beaucoup de repas.
🍽️ vraiment beaucoup de repas avec et et son cher et tendre
Puis la désinstallation, le grand tétris des véhicules, le squattage de remorque, les derniers au revoir, un ultime repas (évidemment) et enfin la route du retour vers la maison.
Une semaine intense, pleine de belles personnes, de souvenirs et de fatigue accumulée.
Ma tête sur la dernière image est offerte par les Imaginales et n'est remboursable sous aucun prétexte. 😅❤️