je suis Stephanie Delmotte Pujol, chiner dans les brocantes, les vieux meubles de styles, l'art de la table, les curiosités, visiter des châteaux, cela a toujours été un centre d’intérêt important pour moi. Pour ceux qui me connaissent déjà, ma première passion est la gastronomie et le vin, puisque je suis sommelier de profession. Mais, j'ai souhaité donner a ma vie un second souffle et créer ma p
etite structure de tapisserie: LE BIEN SEANT. Après un an de formation, j'ai obtenu avec succès mon diplôme de tapissier-garnisseur et ai effectue des stages en entreprise, notamment chez Myriam Julien, FAUTEUILS & COMPAGNIE qui travaille de façon traditionnelle. Une passion qui s'est amplifiée au cours de ces années grâce a mes diverses rencontres, mais surtout grâce à celle de Daniel Juan, tapissier-formateur et passionné. Le chemin est long avant d’acquérir un savoir-faire inégalé, mais le challenge est motivant, et le travail est très plaisant. je dois vous avouez que je trouve beaucoup de similitudes avec le métier de sommelier, un savoir-faire, une sensibilité, un champ lexical et un environnement qui me rapproche du bon gout et du patrimoine! Je remercie mon entourage pour leur soutien dans cette nouvelle aventure,
mes nouveaux collègues et amis, je pense entre autres à Caro (la maison sur la colline), Lydie (molyboM) et David (hemisphereZen) ,
et je remercie également mes premiers clients pour leur confiance.