08/04/2021
Bonjour à tous, il est temps pour moi de vous annoncer la mise en sommeil pendant quelques mois de Stylardoiz. Il m'a fallu me rendre à l'évidence qu'un atelier à la maison c'est pas possible, surtout après avoir eu un grand espace de fabrication !! Salariée aussi depuis janvier, je n ai plus de temps vraiment à la créativité aussi minime soit elle.
Cependant, il n'y a aucun regret, loin de là, pas de larme, pas de mal au ventre.... Parce que je prépare tout simplement autre chose, un projet qui me motive, et que je vous présenterai début du mois de mai. Voilà.
Merci à vous qui m'avez soutenu et fait confiance, j'ai vécu un rêve grâce à vous, un nouveau chapitre s'ouvre désormais, grandi de toute l'expérience de Stylardoiz.
Je vous embrasse.