22/12/2025
🎅 Ho ho ho !
Le dernier marché de Noël s’est déroulé hier à Chézy-sur-Marne : c’était le dernier marché de l’année.
Je tiens à vous remercier d’être venus une nouvelle fois faire vos choix à l’Atelier. Votre présence et votre fidélité me touchent énormément.
Bien sûr, de nombreuses nouveautés arriveront l’année prochaine, avec notamment des évolutions dans les bougies pour continuer à vous surprendre. Je clôture cette année ravie d’avoir partagé cette belle aventure avec vous.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. 🎄✨
Dès le courant du mois de janvier, une petite collection spéciale Saint-Valentin fera son apparition… je ne vous en dis pas plus 🤫
À très vite et encore merci pour votre fidélité🫶🏻