L’Atelier Orange

L’Atelier Orange Tapissière, voici mon univers dans la refection d’assises, deco, lampes, Je relooke vos envies
(1)

Bonjour  Je lance un 🆘 en urgence ….🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘🏠 🏠 🏠 🏠 🏠 🏠 🏠 🏠C’est pas mon style de demander de l’AIDE mais c’est p...
18/06/2026

Bonjour

Je lance un 🆘 en urgence ….

🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘

🏠 🏠 🏠 🏠 🏠 🏠 🏠 🏠

C’est pas mon style de demander de l’AIDE mais c’est pour ma grande sœur 👩

Elle recherche une MAISON ou un APPARTEMENT 5 pièces ( 4 chambres ) . Elle peut faire des exceptions sur plusieurs critères sauf les chambres.

La plupart des annonces :

➡️ sont souvent fausses, jamais 4 chambres,
➡️des agences qui répondent jamais ..
➡️ des algorithmes qui choisissent les futurs locataires ( plus d humains. )
➡️ ou qu elle doit trouver un mari pour augmenter son budget …

Elle a un CDI sur SELESTAT, elle bosse comme une f***e … 😜
Elle cherche entre Molsheim et autour de Selestat.
Son budget c’est 1200 euro avec charges. Elle est capable de mettre un peu plus car elle est très carré dans la gestion financière.

Mais elle est refusé partout car elle est seule avec 3 enfants
Elle est en train de vendre 1 maison + 1 petite maison donc elle doit bientôt partir.

Svp s’il y a des particuliers qui cherche un locataire …. Contactez moi ….

Svp svp svp svp ……. AIDEZ NOUS

Hey Petite info sur les torchons vaisselles etServiettes de tables .J’avais des demandes pour des envois …. C’est possib...
10/06/2026

Hey
Petite info sur les torchons vaisselles et
Serviettes de tables .
J’avais des demandes pour des envois …. C’est possible ouiiiii 💌💌💌

Alors si TOI .. tu as en envie d avoir un Lumpa de chez nous … chez toi

N hésites pas à m écrire et je peux t envoyer des Lumpas par la poste 😉😉

❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Torchon 22 euro
Serviette de table 8 euro #

Moi j adore  ❤️❤️❤️❤️❤️Alors AUJOURDHUI c était  ➡️⬇️TRAMADOL 💊 + Un voltaire presque fini … = je suis CONTENTE 🙂 Mais j...
23/05/2026

Moi j adore ❤️❤️❤️❤️❤️

Alors AUJOURDHUI c était ➡️⬇️

TRAMADOL 💊 + Un voltaire presque fini … = je suis CONTENTE 🙂

Mais j’ai traîné la patte … ouille ouille

Merci à la table électrique et ma p’tite chaise 😂😂😂

C’est pas fini …. Je précise hein …..🤣🤣🤣🤣

Tissu : ZEPHYR & co série nuit d été
Il est magnifique ….

❤️❤️❤️❤️❤️

Hey  6 petites merveilles terminés Bon il manque une rangée de clou  sur une chaise car rupture de stock 😋…ça arrive dem...
21/05/2026

Hey
6 petites merveilles terminés
Bon il manque une rangée de clou sur une chaise car rupture de stock 😋…ça arrive demain 😂😂😂 logiquement. 😂

Depuis fin mars je suis sur cette commande, entre
➡️ aergommage des 6 chaises
➡️ ponçage / vernis / puis encore du ponçage
➡️ démontage des 6 chaises
➡️ le tissu pas dispo,
➡️puis pas livrer correctement ….
…..
➡️ ne pas travailler 15 jours pour l opération d Arthur en avril
➡️ les congés scolaires
➡️ et mon endométriose 🎗

➡️ et les autres commande urgente urgente urgente …..

Mais j’ai réussi ….❤️❤️❤️❤️❤️

Alors vous aimez le style ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Hey  j’ai réussi à terminer ce matin très tôt ce voltaire …Il a été commencé jeudi et je voulais le terminer vendredi . ...
16/05/2026

Hey j’ai réussi à terminer ce matin très tôt ce voltaire …
Il a été commencé jeudi et je voulais le terminer vendredi .

😀😀 mais malheureusement avec mon endométriose 🎗️ je galère très tres très souvent. J en parle très peu a mes clients car ce n’est pas mon genre … mais parfois j’ai pas le choix car cela veut dire que je ne peux pas travailler, MAIS VRAIMENT PAS ! Et je suis pas doudouille. Les douleurs sont comparable à un accouchement sans péridurale ….. c est très difficile …

Alors vous allez me dire ? Tu travailles trop !!
Non non même étant tranquille à la maison … la crise ne préviens pas.

Mais je prends soin de moi pas de panique 😍😍😍 j essaie de trouver les solutions.

SINON 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
voici un merveilleux voltaire qui devait être fini hier 😂😂😂

➡️ tissu de la ligne 29 / Froca
➡️ Aergommage par le Nono Atelier Kadeco
➡️ le ponçage / le vernis / garnissage, couverture …. Etc etc etc c’est MOi 👩‍🦰

Alors vous aimez ?

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

12/05/2026

Hello petites infos du jour ….

Pleins de chose a sortir
Et je voulais savoir si je dois ouvrir jeudi ….
J’ai remarqué que les clients ont appréciés l ouverture du magasin lors de jour férié

Alors hop dis moi si je dois ouvrir 😛😛😛😛

HeyJ étais trop pressée …. De vous montrer la bête 💕🌸🌺Un véritable jeu d enfant ….. Tissu uni de chez Froca et avec le f...
07/05/2026

Hey
J étais trop pressée …. De vous montrer la bête 💕🌸🌺
Un véritable jeu d enfant …..

Tissu uni de chez Froca et avec le fabuleux tissu ZEPHYR & co dahlias ……

Je sais que je casse les codes de l ancien, je fais du mal à nos ancêtres ….

Les couleurs font mal aux yeux, je respecte pas le traditionnel.
Bennn… siiiii je respecte les anciens meubles, je leur donne une seconde vie ….. et dans 30 ans … il en aura une 3emes …..

Et pour nous, nous en avons qu UNE …. ☝️ ❤️
Alors soyez HEUREUX, ZEN, profitez des bonnes choses …. Et COOL…….

❤️❤️❤️❤️

Hop je termine ….

Belle journée

Hey La boutique est ouverteVENDREDI 8 MAI DE 9h17h Je serais aussi là entre 12h14h …Pas de panique si la voiture 🚗 n’est...
04/05/2026

Hey
La boutique est ouverte

VENDREDI 8 MAI DE 9h17h

Je serais aussi là entre 12h14h …

Pas de panique si la voiture 🚗 n’est pas sur le parking ….. Monsieur sera sûrement en vadrouille 😂😂😂😂😂

La PORTE sera ouverte

Alors on fait passer le mot …..

Merci et belle soirée à vous

🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡

Hello Encore une beauté cette semaine Un magnifique cabriolet avec un tissu de chez ZEPHYR & co série oasis et une peint...
02/05/2026

Hello
Encore une beauté cette semaine

Un magnifique cabriolet avec un tissu de chez ZEPHYR & co série oasis et une peinture de chez liberon « velours Bleu des Vosges ….

J adore et vous ?

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Adresse

7 Rue Des Frères Matthis
Châtenois
67730

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L’Atelier Orange publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L’Atelier Orange:

Partager