Comme à la Mezze - Le Lili'banais

Comme à la Mezze - Le Lili'banais Food-Truck de spécialités libanaises en saison et évènementiel.

https://m.facebook.com/488427611282988/posts/2912484072210651/?notif_id=1593031674524136&notif_t=page_highlights&ref=not...
24/06/2020

https://m.facebook.com/488427611282988/posts/2912484072210651/?notif_id=1593031674524136¬if_t=page_highlights&ref=notif

Hé hé ☺️
Le lili'banais est devenu le YellowPot 😍
On leur souhaite autant de bonheur qu'à moi avec ce bijoux de truck 🍀 🥰

On clique on aime on partage pour cette équipe sur motivée 🥳🥂 🎉

Bon vent à vous
Peaceful, tapas et bonne bouteille 💕

On vous avez promis une surprise 🤩
Toute l'équipe de La Romazière est fière de vous présenter son nouveau bébé, né pendant le confinement 🔜 TheYellowPot 🚍

A partir de Septembre, pour vos soirées d'entreprise et événements privés (anniversaires, vins d'honneur...), notre foodtruck le Yellow Pot s'invitera chez vous, pour vous cuisiner tapas et cocktails dînatoires
🍤🍣🍢🍡

Également caviste ambulant et tapas sur emplacements fixes. 🍷

Suivez sur Facebook pour plus d'informations ! 👍
Et n'hésitez pas à partager! 😉
https://www.facebook.com/YellowPot/

Bien le boujour petite communauté de food-trucker ☺️Je vous présente Marine et Jeremy 🤗Alors je ne pensais pas que ce se...
09/05/2020

Bien le boujour petite communauté de food-trucker ☺️

Je vous présente Marine et Jeremy 🤗

Alors je ne pensais pas que ce serai si vite fait
7jours d'annonce et le voilà parti 😅

Voilà mon Lili'banais en direction de la Vendée pour de nouvelles aventures 💕

Je passe le relais à de jeunes entrepreneurs du même âge que moi.
Je crois qu'ils ont eu le coup de cœur pour mon tit bijoux de truck mais 🤫 c'est surprise à leur clients (c'est ti pas trop meuuunion de choyer ses clients en leur faisant des surprises pareil !?!)

Dynamique à souhait et motivés,
déjà propriétaire de leur restaurant depuis 6 ans. C'est avec un grand plaisir que je leur confie mon bébé car ils m'ont l'air d'être plus qu'à la hauteur !!!

J'ai entendu dire qu'il se rapproche du HELLFEST, y a trop de hippie ici ^^

Merci petite mais qui a tout du grande communauté de gourmands 💕

Peacefull et Falafels 💕

06/05/2020

Mon cœur est un brin lourd ce soir...

Le dernier des événements prévu ou en suspens pour la saison vient officiellement d’être annulé...

Je viens de vivre presque 2 ans d'une superbe aventure, je me suis dépassée comme je ne me serais jamais cru capable. J'ai appris chaque jour de ce projet.

Après de nombreuses réflexions,

j'ai pris une décisions, qui mêle une bonne tonne de sentiment et qui remue un peu les petites voix dans ma tête.

Mais qui me semble être la bonne.... puisque c'est la mienne

Le Lili'banais vous tire sa réverance …

C'est un choix difficile après tout les combats mené pour en arriver là mais en réalité c’est un choix serein.

Aujourd'hui pour faire vivre le Lili'banais ce n'est pas qu'une question d'argent.

Revoir mon concept, trouver un emplacement, faire une sandwicherie ! Que le midi !!!

Les idées ne manquent pas. Oui mais voilà...

mon rêve il était pas là.

Ce truck est née de mon nomadisme,

(et de ma passion pour la bouffe mais c'est un autre sujet)

il est né de l'envie de mouvement , de festivals, de concentration, de rendez vous de passionés et d’énergie du nombre !!

Je n'ai pas envie aujourd'hui de le poser sur une place, aussi belle soit'elle !!

La conjoncture actuelle ne me permet pas de reprendre mon activité tel que je l'entends.

Et alors j'en vois déjà venir certains...

- c'est pas toujours exactement comme on veut dans la vie ma pt'ite !

- Ouep Chef t'as raison !

Mais ça doit être mon coté Punk, ou mon cœur de passionné,

mais je vois pas les nuances ^^

Je suis une jeune entrepreneuse, beaucoup de préparation pour quelques mois d'activité seulement,

Duré de perrenisation d'un food truck en temps normal...3 ans.

Durée de perenisation aujourd'hui Covid 1- lili'banais 0

Hé hé c'est que ma tréso elle suit plus les arrets longue durée là les gars...

C'est déjà au culot que j'ai fait le choix des produits de saison et donc d'un arrêt l'hiver.

Alors dans une autre vie ou celle là, je re-signe pour tout le plaisir et le rêve que vous m'avez vendu en 1 seule saison

En pleine préparation de la saison à venir...On m'a partagé ça ce matin^^Comment vous exprimer l'exactitude et la véraci...
01/02/2020

En pleine préparation de la saison à venir...
On m'a partagé ça ce matin^^

Comment vous exprimer l'exactitude et la véracité de ce panneau ? 😅

Je rajouterais un "je vends tout" au milieu puis un "position du fœtus larmoyant" sans oublier "ça va finir en multinationale tellement je gère" et je ne me prononcerais pas sur ma pauvre banquière de très bonne constitution vus mon tempéraments (merci 😜)

Je lâche rien 💪
A très vite

Peacefull, Falafels et entrepreunariat 💕

18/01/2020

Quand t'es tranquille à vendre des Macarons et qu'on vient te voir parce que
"hey mais c'est vous le truck Comme à la Mezzé" 😁😍😛
J'ai hâte de vous retrouver !!

Peacefull et Falafels 💕

YoÔÔUuuouhOôuuuu 😊Comment va petite communauté de food-trucker ?!Besoin d'un ptit coup de pousse siouplait 😁Je suis de c...
14/01/2020

YoÔÔUuuouhOôuuuu 😊

Comment va petite communauté de food-trucker ?!

Besoin d'un ptit coup de pousse siouplait 😁

Je suis de celle qui prône la communauté alors je vous mets au travail 😛

Si t'as en tête,
un festival, une journée portes ouverte, un concours sportif ou n'importe quel autre évènement où je pourrais poser ma cariole de c'est à toi 🤘

De Avril à Octobre... Allez ZOU !
Faut remplir le planning !! Sinon je risquerais de m'ennuyer et tu veux pas que je m'ennuie pas vrai 😜

Je t'invite à poster en commentaire la plus loufoques de tes idées ‼️

1, 2, 3....
C'est à toi 🤗

Peacefull et Falafels 💕

A tous une belle année 2020 💕Je vous souhaite de belles avancées ou la concrétisation dans vos projets, de l'amour sur v...
02/01/2020

A tous une belle année 2020 💕
Je vous souhaite de belles avancées ou la concrétisation dans vos projets, de l'amour sur votre route, du partage de la bienveillance...
Je vous souhaite de rire, de sourire, de danser de chanter...
Je vous souhaite la santé pour vous et les vôtres...

Et évidemment...

Peacefull et Falafels dans vos life 💕

Après presque 2 mois de Macarons suis de retour au bercail 😊Trop occupé que j'étais j'avais pas conscience à quel point ...
30/12/2019

Après presque 2 mois de Macarons suis de retour au bercail 😊

Trop occupé que j'étais j'avais pas conscience à quel point ça me manquait 😍

Encore quelques mois pour organiser la saison 2020 !
J'y vais mais j'ai même pas peur 💪

De beaux festivals en prévision les gourmands !
J'ai hâte de vous retrouver...
Si tout se passe bien pour les 1 an du lili'banais 🎉🍾

Et en attendant, à vos agenda les food-trucker je reprends du services pour préparer les beaux jours !!
Et je suis Sûûurmotivée 🤘

Peacefull et Falafels 💕

Adresse

10 Rue Des Artisans
Challans
85300

Téléphone

+33667459079

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Comme à la Mezze - Le Lili'banais publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Comme à la Mezze - Le Lili'banais:

Partager

Type