18/04/2026
Est ce que tu le sais?
Je mets des heures à imaginer, filmer et mettre en lumière mes créations.
Des heures à chercher le bon endroit, la bonne lumière, le bon angle.
Des heures à me préparer aussi… et à recommencer encore.
Parce que oui, je ne suis pas toujours à l’aise face à la caméra.
Je doute, je m’observe, je me cache un peu parfois. Mais malgré tout, je continue.
Parce que ces créations, c’est une partie de moi. 🌿
Et aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer tout ça, tel que c’est, avec ses imperfections.
Merci d’être là, de regarder, de soutenir. 🤍
Ça compte plus que vous ne l’imaginez.