27/05/2025
Petit message à mes chers clients et clientes de la boutique d'"Au Fil du Lin":
Un peu plus d'un an après la fermeture de ma boutique sur Chalonnes,je suis heureuse de vous annoncer L'ouverture de mon nouvel atelier"Le Grenier de Nana",atelier de relooking de meubles anciens,aérogommage, créations et décoration.
Son concept: je chine des meubles et objets que je remets "au goût du jour"afin de vous les présenter à la vente,soit à l'atelier,ou via les réseaux.
Les particuliers peuvent m'apporter s'ils le souhaitent leurs propres meubles à relooker ou à aérogommer.
Pour info,l'atelier se situe rue du Fief Briand,dans la zone industrielle La Ramée, à Candé,juste derrière le Super U.
Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me joindre sur mon portable au 0630956111.
Pour le moment,visite de l'atelier sur rendez-vous.Je vous tiendrai informé très prochainement des jours et horaires d'ouverture à la clientèle, potentiellement les vendredis et samedis après-midi.
Parce que votre satisfaction et le goût du travail bien fait sont mes priorités,je vous dis à très bientôt dans mon nouvel univers de créativité !
Stéphanie Hamard.