27/01/2025
SIGNATURE ARCHITECTES vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2025 ! En espérant que ce début d'année soit déjà porteur de lumière, de joie et de belles promesses...
En parlant de projet(s), il est temps pour moi de vous annoncer que j'attends un heureux évènement pour la 2e quinzaine du mois d'avril, ce qui signifie que le rythme de l'agence va se modifier peu à peu.
Un grand merci à mes adorables client-e-s qui sont d'une immense bienveillance depuis cet automne et qui à leur tour me prodiguent leurs conseils pour vivre ces moments d'attente et d'accueil dans les meilleures conditions possibles. Une belle expérience humaine déjà, qui va prendre une toute autre dimension au printemps !
En attendant, je reste à votre écoute et à votre disposition pour vos projets de rénovation, à bientôt pour échanger et sublimer vos cocons intérieurs :)
Signature Architectes
Prisca Pellerin Architecture & Intérieur