04/06/2026
Bonjour à tous amis et fans
Mon exposition chez Nana à Cholet a de nouveau porté ses fruits car la semaine dernière j’ai vendu cette toile. ☺️
Au delà de la tristesse que je ressens actuellement suite au décès de mon père, je continue a exposer, créer et partager mon travail et tout le positif qui en découle.
Espérant vivre des temps meilleurs, je conserve cette force que m’on léguée mes parents.
À très bientôt ❤️