19/06/2026
Je crois que c'est la décision la plus difficile que j'ai prise depuis que j'ai lancé Majasté.
Parce que je sais que je vais décevoir certaines clientes qui adorent le personnalisé.
Mais je me dis aussi que cette nouvelle façon de faire pourra peut-être en réjouir d'autres. Celles qui fonctionnent au coup de cœur, qui n'ont pas envie d'attendre plusieurs semaines avant de recevoir leur création ou encore celles qui aiment découvrir ce que j'ai imaginé.
Cet été, mon rythme va être différent. Ma fille sera à la maison, mes journées seront moins prévisibles et je me suis dit que c'était peut-être le moment idéal pour tenter quelque chose que j'ai en tête depuis un moment : tester une autre façon de créer.
Je ne sais pas du tout ce que cette expérience donnera. Mais je me suis dit qu'il n'y aurait sans doute jamais de moment parfait pour essayer.
Je fermerai donc les commandes personnalisées dimanche soir sur le site. Et je te tiendrai bien sûr au courant du fonctionnement pour commander les créations prêtes à partir.
Alors autant commencer cet été 😊