15/06/2026
En ce moment, l’actualité me soûle tellement !!!
Je ne comprends pas qu’on puisse à ce point tous se détruire : guerres, agressions, viols, invasions, racisme, propos malsains, pedophilie …
A quoi ça sert??? Ça apporte quoi??? Ça nous détruit petit à petit, ça nous divise, ça nous tue…
Est-ce que c’est vraiment ce qu’on veut pour le monde dans lequel on vit? Est-ce qu’on pourrait pas mettre notre énergie dans ce qui nous relie, nous anime, nous fait vibrer, nous fait vivre?
Allez, venez on arrête tout ça, on apprend à se connaitre et on s’aide et on s’aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
❤️