22/12/2020
Coucou
Voilà je reviens vers vous après une longue absence, en effet due à cette crise sanitaire que nous vivons depuis des mois, j ai décidé de reprendre une activité salariée.
Depuis octobre 2020 j'occupe une poste de comptable dans une société près de chez moi. Je suis donc en CDI à temps partiel.
Néanmoins même si je vais ralentir mon activité de relooking de meuble, je reste disponible pour de nouveaux chantiers. J exclue le relooking de cuisine car la disponibilité requise ne sera plus possible pour moi.
Je reste donc ouverte pour tout autre projet meubles divers...
Je profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.