10/11/2025
Bonjour à tous 🙋♀️
Après plusieurs mois d'absence je suis de retour 😁
Vous allez me dire, il était temps !
Pendant ces mois d'absence, j'ai pris quelques décisions 🤔
La première: vous ne me verrez pas sur les marchés de Noël ☃️🎄et sur les marchés en général.
Je ne vous le cache pas, cela va être dur 😔 Échanger quelques mots avec vous va me manquer !
La deuxième: je ne ferai plus de stock de créations. A partir de maintenant je vais travailler uniquement sur commandes 📦📨
Vous le comprendrez, il n'y a rien de pire pour moi que de voir mes créations bien rangées dans des boîtes alors qu'elles pourraient être mise en avant chez vous 😉 mais ne vous inquiétez pas j'ai quelques idées 💡
Et pour finir, j'ai décidé de vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année 🤩
Vous allez pouvoir retrouver toutes mes créations des années précédentes, et ce avec une petite remise sur chaque article 🥳
Le but est qu'elles trouvent preneurs !
Vous retrouverez, les créations de Noël 🎄mais aussi celles du reste de l'année 🛍 et même quelques articles de rangement ou de décoration.
Tout mes créations vont suivre, les prix et le stock sont sur chaque photo 📷
Les envois sont également possible via Mondial Relay ou La Poste.
Alors foncez ! Le stock est limité.
Merci pour votre soutient et à bientôt 😘