Lup'Elsass créations cuir

Lup'Elsass créations cuir Bienvenue sur la page de Lup'Elsass créations cuir.

Je partage mon travail du cuir et toutes les créations personnalisées qui sortent de mon atelier si modeste soit-il.

Après une semaine de forte chaleur, je mets la touche finale à la rénovation du panier.Les anses sont finies et ça rend ...
20/06/2026

Après une semaine de forte chaleur, je mets la touche finale à la rénovation du panier.
Les anses sont finies et ça rend bien.

Il n'y a plus qu'à les fixer et il sera fini.

Bon week-end à vous et restez au frais

Hello les gensJ'espère que vous profitez de la fraîcheur matinal avant les fortes chaleur qui arrivent 🥵🥵🥵Après une mati...
17/06/2026

Hello les gens

J'espère que vous profitez de la fraîcheur matinal avant les fortes chaleur qui arrivent 🥵🥵🥵

Après une matinée chargée en rendez-vous lundi matin, j'ai pu me mettre à l'atelier l'après midi avec un petit vent sympathique.

J'ai entamé la réalisation des porte-gobelets pour l'association Wolf Fangs 🐺🏍, et ayant fait 2 pièces en trop, je vais les faire aussi et elles seront disponibles sur le stand 😉

Puis j'ai bo**er sur les anses du panier que je suis en train de rénover.

Bonne journée et hydratez vous bien

Le stand est en place pour le Marché Médiéval et Fantastique de Sarrebourg.Merci à DesEllesetdesRacines pour l'accompagn...
14/06/2026

Le stand est en place pour le Marché Médiéval et Fantastique de Sarrebourg.

Merci à DesEllesetdesRacines pour l'accompagnement sur la journée (et les photos)

Au plaisir de vous voir

Je suis dans la grand rue

J'avais prévu de publier ça hier soir mais j'ai complètement zappé 😅En ce moment, je planche sur une commande d'un colli...
11/06/2026

J'avais prévu de publier ça hier soir mais j'ai complètement zappé 😅

En ce moment, je planche sur une commande d'un collier B**M et sur un proto pour une tiare médiéval pour du GN.

A côté de ça, je suis sur les derniers préparatifs de l'exposition de dimanche à Sarrebourg.

Hello 😊 Après ce week-end ensoleillé j'espère que ça va bien. Ici je suis dans les préparatifs pour le Marché à Sarrebou...
08/06/2026

Hello 😊

Après ce week-end ensoleillé j'espère que ça va bien. Ici je suis dans les préparatifs pour le Marché à Sarrebourg de dimanche.

J'ai finalisé quelques accessoires pour ma tenue, ce porte-hache qui rejoindra prochainement les pièces disponibles sur le stand.

Puis j'ai réalisé cette hache, l'idée m'était venu en octobre dernier 😆😁
J'ai choisi de la faire en noir pour une question de charge de travail.

Pour finir, j'ai fait appel à une connaissance pour réaliser cette enseigne pour le stand afin d'être dans le thème Médiéval

Je n'ai plus qu'à lui fait 2 belles sangles en cuir.

Sur ce, bonne semaine à vous

Parmis les quelques projets en cours, j'ai la rénovation de ce panier en osier tressé.C'est une première car des anses d...
04/06/2026

Parmis les quelques projets en cours, j'ai la rénovation de ce panier en osier tressé.

C'est une première car des anses de sac renforcées par un toron ou une corde, je n'avais pas encore eu l'occasion de pratiquer.

Je suis répartis sur un ton fauve et un fil blanc.

Une fois finis, il sera prêt à affronter à nouveau les plages et les balades au bord de l'eau.

Il y a quelques temps, une connaissance m'a contacté pour savoir si je pouvais l'aider avec le collier de son chien, vu ...
02/06/2026

Il y a quelques temps, une connaissance m'a contacté pour savoir si je pouvais l'aider avec le collier de son chien, vu que la plaque avec les informations gravés dessus était fendue.

Et après quelques discussions et essais, voici le résultat.

Un beau collier de chien tout neuf avec les coordonnées gravés directement dessus.
La teinture châtaigne rend vraiment bien.

Mon chat n'a pas endommagé la pièce mais semblait désireux de montrer qui était le patron... pas sur qu'il fasse le fier face au chien 😆

Allez bonne semaine à vous, au moins on respire mieux

Hier soir, en plus d'avancer sur le collier de chien, j'ai aussi fait un test d'un presentoir à carte de visite.A côté d...
30/05/2026

Hier soir, en plus d'avancer sur le collier de chien, j'ai aussi fait un test d'un presentoir à carte de visite.

A côté de ça, je planche sur des éléments pour ma tenue Viking. Pour l'heure il s'agit de réaliser une hache en cuir (juste le fer) et le système pour la porter à la ceinture.

Bon week-end à vous

Adresse

Fegersheim

Téléphone

+33620699765

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lup'Elsass créations cuir publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Lup'Elsass créations cuir:

Partager