08/06/2026
Hello 😊
Après ce week-end ensoleillé j'espère que ça va bien. Ici je suis dans les préparatifs pour le Marché à Sarrebourg de dimanche.
J'ai finalisé quelques accessoires pour ma tenue, ce porte-hache qui rejoindra prochainement les pièces disponibles sur le stand.
Puis j'ai réalisé cette hache, l'idée m'était venu en octobre dernier 😆😁
J'ai choisi de la faire en noir pour une question de charge de travail.
Pour finir, j'ai fait appel à une connaissance pour réaliser cette enseigne pour le stand afin d'être dans le thème Médiéval
Je n'ai plus qu'à lui fait 2 belles sangles en cuir.
Sur ce, bonne semaine à vous