01/05/2026
Aujourd’hui 1er mai, j’ai partagé du temps en famille et entre amis mais j’ai aussi pris le temps de travailler...
Parce qu’être artisan, ou entrepreneur ça peut être (et c’est souvent) travailler un dimanche, un jour férié.. Pour ma part, je l’ai fait parce que je le voulais bien, rien ne m’y forçait, j’avais envie d’avancer dans mon travail pour être moins à la bourre pour les jours suivants et parce que je n’avais pas envie de faire le ménage même si la maison en a bien besoin... Définir ses priorités, voilà qui est peut-être le plus dur 😉
Alors en ce 1er mai :
- j’ai fait la chasse aux œufs chez mes parents avec les enfants (il etait temps !)
- je suis allée au lavomatic pour nettoyer les affaires de l’atelier pot et rire
- je suis allée défourner et enfourner chez
- j’ai souhaité bon courage à notre voisine peintre qui travaillait
- je suis allée acheter un coffret gourmand chez notre voisine
- j’ai défourné et enfourné dans le four de mon atelier
- j’ai mangé une glace et fait ce réel
- ce soir je mange chez des amis !
Voilà un programme classique du quotidien, pas vraiment d’un jour férié...
Big up à ceux que j’ai vu qui travaillait aujourd'hui : (que des femmes, à croire que je ne suis que des comptes féminins 🤭)