20/08/2025
Hello à tous ! ☀️
Un post un peu particulier car il est grand temps de vous annoncer que Pépites d'Ateliers fermera définitivement ses portes le 31 octobre 2025. 😭
Oui, c’est une triste nouvelle, autant pour nos fidèles clients, que pour les passants, et bien sûr, pour nos artisans en boutique.
La décision n’a pas été facile à prendre, mais les contrats des artisans se terminant en janvier 2026, 6 d'entre nous sur 9 ont choisi de ne pas poursuivre l'aventure, pour des raisons diverses et personnelles. 🫡
Par exemple, Géraldine (feutrière) se tourne vers une nouvelle version de son univers, et Nathalie (marqueteuse) participe au concours des Meilleurs Ouvriers de France.
Pourquoi une fermeture fin octobre ?
Parce qu’il nous aurait été difficile de gérer la période des fêtes de fin d’année en parallèle de la fermeture et de la dissolution de Pépites d’Ateliers. Sans compter la présence en boutique et les marchés de Noël, qui demandent à chacun énormément d’énergie. 🙃
Sachez que ces six belles années auront été remplies de joie, de doutes, de beaux moments, et surtout de super clients. ❤️