26/02/2026
✨ 𝕃𝕖 𝕣𝕖𝕧𝕖𝕚𝕝 𝕖𝕟 𝕕𝕠𝕦𝕔𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖𝕤 𝕆𝕣𝕟𝕖𝕚𝕕𝕖𝕤 𝕖𝕟𝕕𝕠𝕣𝕞𝕚𝕖𝕤 ✨
Je voulais écrire ici pour aborder mon absence ici depuis un certain temps.
J'ai traversé une longue période d'obscurité, où l'inspiration s'est volatilisée. Et quand je voulais me remettre à l'atelier, aussi incompréhensible que ça puisse paraître, une angoisse se logeait dans mon ventre, une peur de ne pas réussir, que ça ne vous plaise plus...
C'est un cercle vicieux absurde que de m'infliger une telle angoisse alors qu'après tout, quelle pression y a-t-il tant que ce que je crée n'est qu'entre moi et moi ? 🤷🏼♀️ mais ça a été ma réalité ces derniers mois et même sur l'année passée : une envie f***e de créer, aussitôt sapée par une atroce angoisse de la page blanche 😔
Mais en ce début d'année, l'envie de créer reprend le dessus, l'inspiration revient, les projets fusent dans mon esprit, et je me réconcilie avec l'atelier 🥰✨
Après tant de tant passé loin de mon imaginaire, c'est un peu comme chercher à réveiller les univers et petits peuples qui sommeillent en moi. 🥹
Est-ce que tu seras là pour suivre cet éveil avec moi ? 🫶🏻✨