10/06/2026
une erreur s'était glissée sur le lien d'inscription au sommet gratuit. Corrigé ici. Beaux visionnages
Je suis heureuse de vous partager une belle initiative de l’ , un écolieu fondé par Murielle, que j'ai eu la chance de connaître en avançant sur mon propre projet d'écolieu de transmission . Muriel déploie depuis quelques années des sommets en ligne gratuits, rassemblant des intervenant et publics engagés envers le vivant et une autre façon de vivre ensemble.
Cette année, la 5e édition porte sur le « Bien vieillir en conscience ».
Avec l’âge, (mais aussi avec les polluants de plus en plus présents), beaucoup de choses changent : sommeil, digestion, hormones, douleurs, fatigue, mémoire, motivation... Le sommet « Bien vieillir en conscience » a été conçu pour apporter des réponses utiles à ces questions, avec une approche holistique de la santé et du bien-être, en lien avec le vivant.
Du 12 au 16 juin 2026, vous pourrez découvrir gratuitement 22 conférences d’experts autour de sujets essentiels : alimentation, microbiote, plantes médicinales, équilibre hormonal, émotions, capacités cognitives, mouvement, sexualité, intuition et sagesse intérieure.
Au fil des conférences, vous découvrirez des pistes concrètes pour :
prendre soin de votre santé autrement,
préserver votre énergie, votre mobilité et votre autonomie,
mieux comprendre les liens entre corps, émotions et mental,
retrouver plus de sérénité intérieure et de clarté d’esprit,
donner davantage de sens à cette nouvelle étape de vie.
Un très bel événement en ligne proposé par l’Oasis des 3 Chênes donnant des pistes pour préserver sa vitalité. Des replays seront disponibles.
👉Pour découvrir le programme et vous inscrire aux conférences gratuites c'est ici :
https://formation.oasis-des-3-chenes.fr/inscription-sommet-bien-vieillir-en-conscience/?aff=xrisar&cpg=4xd30rer
(en bio sur insta)
fans