20/03/2026
💌 Moment confession
À 8 ans, 14, ou encore 18, on nous demande ce qu'on veut faire. Je n'ai jamais su trop quoi répondre à cette question. Je pense que c'est parce que je n'ai jamais pu me cantonner à une seule activité. Création, réflexion, sport, travailler seule, en équipe... j'ai toujours eu du mal à tenir en place !
En alternance d'école d'ingénieur, je ressentais cette frustration. La frustration de récupérer un projet à un stade déjà avancé, de travailler dessus, et de ne plus en entendre parler après...
C'est à ce moment-là que j'ai compris : j'avais besoin de travailler les choses de A à Z, de suivre le processus de chaque projet. 🌸
Aujourd'hui, et depuis plus de 3 ans, je crée, je me challenge, je réfléchis, je développe de nouvelles compétences, et rien que pour cette expérience ultra enrichissante, je suis heureuse d'avoir choisi l'entreprenariat. 😌🌻
Il y a des hauts et des bas, certes, mais l'évolution personnelle est pour moi une chose importante, et qui a une très grande valeur.
➡️ Résultat ? Mon côté introverti a laissé la place à une Coralline qui a envie daller vers les autres, qui veut aider. Mes frustrations de ne pas faire assez ont été remplacées par ma joie de voir tous ces résultats.
J'ai appris à vivre avec peu, à être tolérante, et à m'entourer des personnes qui me font du bien.
Et surtout, je décide chaque jour de saisir les opportunités qui arrivent dans ma vie 🤗