16/06/2026
Toute une HISTOIRE D’ÂME…que je souhaite partager..
Ce matin, un rêve m’a traversée comme une évidence..
Quelqu’un me tendait un médicament.. Je refuse, méfiante. Et au moment d’accepter enfin, mon âme me souffle ces trois mots :
🙏🙏« Je prends en conscience »🙏🙏
Tout s’éclaire d’un coup!
Il est des choses qui se vivent plus qu’elles ne se disent.. Des vérités que l’on porte en silence, par respect, par sagesse, par Âmour. Tout ne peut pas être partagé , et c’est bien ainsi.
Être franc , entier.e , est une chose, faire du mal consciemment ou inconsciemment en est une autre…..
Combien de fois ai-je parlé sans vraiment mesurer le poids de mes mots.. Sans voir jusqu’où ils peuvent voyager. Sans sentir ce qu’ils vont déclencher, bien au-delà de ce que je crois…….
Parce que les mots ne sont pas anodins.. ce ne sont pas de simples sons qui s’évaporent dans l’air. Les mots sont de l’ordre du magique. Ils ont un poids, une vibration, une puissance que l’on oublie trop souvent.. Et cette puissance crée. Elle construit. Elle façonne notre réalité.
Elle peut aussi détruire….
Un mot lancé dans la colère, une phrase prononcée dans la blessure.. peuvent déclencher des répercussions bien plus graves qu’on ne l’imagine. Sans le savoir, sans le vouloir, on peut créer de véritables malédictions , rien qu’avec sa voix, rien qu’avec ses mots. Pas besoin de rituel. Pas besoin d’intention consciente. La parole seule suffit à mettre en mouvement des forces invisibles.
Et quand on a cette conscience-là.. on ne peut plus faire marche arrière 😉
On ne peut plus parler à la légère. On ne peut plus laisser ses blessures parler à notre place. Parce que l’on sait. Et savoir, c’est une responsabilité.
Ce matin, les Accords Toltèques me sont revenus avec une clarté nouvelle..
✨ Que ta parole soit impeccable✨
Impeccable , pas parfaite. Impeccable dans l’intention. Dans l’alignement avec ce que l’on est vraiment. Dans la conscience de ce que l’on met en vibration dans le monde.
Alors aujourd’hui, du plus profond de mon cœur, je demande pardon..
À ceux que j’ai pu atteindre par mes mots, mes pensées, mes actes , conscients ou non.
Et à moi-même.. parce que le pardon commence toujours là🙏🙏🙏
Revenir sur ses pas n’est pas une faiblesse.
C’est l’acte le plus courageux qui soit.
C’est choisir la conscience plutôt que l’ego.
C’est choisir l’Âmour plutôt que la blessure.
Puisse ce partage résonner en vous, mes très cher.e.s Âmi.e.s….
Peut-être y a-t-il une parole quelque part, qui attend d’être libérée par votre pardon 🙏
Avec tout mon Âmour et ma Bienveillance 💙
Aurore