Spécialisé depuis 10 et plus... en éclairage extérieur et en mobilier urbain, Lumières d'Alsace prend un nouveau virage. Notre métier premier, l'éclairage extérieur reste toujours présent à travers la représentation d'entreprises renommées comme :
CHRYSALIS pour l'éclairage public
PLATEK pour la mise en valeur du patrimoine
MOBILUM pour le mobilier urbain en béton fibré
Et depuis fin 2015, un no
uveau métier, murement réfléchis et étudié attise notre passion. Pour ce faire, nous avons choisis du beau, de la qualité, du design, du savoir faire, de l'innovation.... Toutes ces bonnes choses s'apprécient par le travail de grands fabricants. La liste est longue...
BRAND VAN EGMOND, décoratif et glamour, des pièces signées et fait main
VIBIA, de belles lignes contemporaines
FABBIAN, utilisant le verre et le Crystal
LEUCOS, de grandes signatures pour des réalisations remarquables
VISTOSI, avec 500 ans d'existence, la plus vielle verrerie de Venise
DCW, éditeur de la fameuse lampe GRAS
DEUX AILES, issues d'un véritable artiste, des lampes originales et colorées
ZAVA, le métal, la base de chaque produit
LUCENTE, très belle gamme comtemporaine
KARMAN, original, décalé...
NOBILE, éclairage, rétro eclairage, technique
MODULAR, technique, design, innovant, s'adapte à chaque situation. LUCE PLAN, des incontournables
FATBOY, un côté délirant, ludique et confortable
IL FANALE, le cuivre, la faïence, du beau
TORREMATO, pour votre aménagement extérieur
FLOS, de grands noms, de grands produits. Et bien d'autres à découvrir au showroom
L'éclairage a contribué à transformer nos villes et villages, mais aussi nos comportements. Il égaille nos intérieurs, leur apporte un cachet et une ambiance unique. Il obéit à des problèmes de mode et à des critères techniques de plus en plus pointus. L'utilisation des nouvelles technologies et de certains matériaux nous permet aujourd'hui d'être plus performant et plus respectueux de l'environnement. On se doit également d'ajuster la consommation d'énergie à de justes besoins. L'ombre et la lumière ont toujours été admirablement bien réglées pour faire fonctionner la planète, Soyons respectueux de cet équilibre.