21/06/2026
✨ Un week-end à l'atelier ! ✨
Coucou tout le monde ! J'espère que vous passez un excellent week-end. De mon côté, l'atelier de Chemin de pierres par Nadine n'a pas désempli ! 🛠️💎
J'ai passé une partie de ma journée d'hier avec mes perles, mes pinces, et sous la haute surveillance de mes petites fées, pour préparer, assembler et chouchouter toutes vos magnifiques commandes. 🧚♀️
C'est toujours un immense bonheur (et un peu de bazar sur le plan de travail, regardez la première photo ! 🤭) de donner vie aux bijoux que vous avez choisis.
Faites défiler les images pour découvrir les créations qui vont très vite rejoindre vos poignets (et même vos chevilles !) : Lapis Lazuli, Quartz fraise, Aventurine, Pierre de soleil... Il y a eu de magnifiques énergies ce week-end !
Un immense MERCI pour votre confiance et vos commandes qui font vivre ma petite entreprise. ❤️
Dites-moi en commentaire, parmi toutes ces créations toutes prêtes à s'envoler, laquelle est votre coup de cœur absolu ? 👇
(Et si l'une d'elles vous fait de l'œil, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé, je me ferai une joie de vous renseigner !)
Je vous souhaite un très doux dimanche,
Nadine ✨
P.S. : J'en profite pour souhaiter une très belle et joyeuse fête à tous les papas aujourd'hui ! Profitez bien de vos proches en ce beau dimanche en famille.