19/01/2026
LA PÉTANQUE DES TOQUÉS / VOEUX 2026
L’ensemble du comité de pilotage de LA PÉTANQUE DES TOQUÉS vous souhaite ainsi qu’à vos proches une très belle année 2026.
Une année où il faudra tirer, pointer, cuisiner et pâtisser au plus juste ! 2025 aura été une bonne année, avec une jolie fréquentation touristique, mais aussi une nouvelle année difficile avec la pénurie de personnel et le coût des énergies.
2026 sera encore difficile sur les mêmes problématiques, mais nos métiers de l’hôtellerie-restauration auront toujours un avenir, auront toujours un potentiel de développement et un potentiel pour se réinventer sans trahir nos valeurs. Nous sommes tous des combattants du quotidien et ne pouvons que nous construire un avenir meilleur.
2026 ce sera donc la 10ème édition de LA PÉTANQUE DES TOQUÉS ! Un beau rendez-vous annuel que nous sommes heureux de partager, de vivre avec vous chaque année. Et cet événement existe et continu d’exister grâce à toutes et tous. Merci encore. Rendez-vous donc à ANTIBES pour la 10ème édition en septembre 2026 !
TOUTES LES INFOS sont à suivre dans la page internet dédiée : http://jacquesmaximin2018.com/JM2018petanque_2026.html