02/12/2025
Merci.
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus célébrer ces 7 années avec nous.
Cette soirée nous a rappelé pourquoi on aime tant créer : pour ces moments de partage, pour les échanges spontanés, pour les sourires et vos regards sur notre travail.
Voir l’atelier vivre comme ça, animé, curieux, bienveillant, nous a profondément touchés.
Merci pour vos mots, votre présence bienveillante.
Et un immense merci à notre invitée , dont le travail est encore visible chez nous jusqu’au 24 décembre!
On repart remplis d’élan et d’inspiration pour cette nouvelle année!
À très vite autour de nouvelles pièces, de nouvelles idées… et, on l’espère, encore beaucoup de moments comme celui-ci.