31/05/2026
🫶🏼Bonne fête à toute les mamans🫶🏼
Aujourd’hui encore, vous avez été au rendez-vous!
La récompense de plusieurs semaines de travail très intense pour fleurir toute vos mamans!
Merci à vous pour votre soutien, vos mots d’encouragement, vos sourires et bonne humeur qui nous ont comblé.
Merci pour votre fidélité et votre confiance 🌸
Nous espérons que toute les mamans auront été comblé de bonheur 💐
Et surtout, merci à ma super équipe
Laurence pour tes conseils et ton professionnalisme
Anais et Elisa mes vendeuses super joyeuses 🫶🏼
Et sans oublier nos super voisins boulanger pour leur soutien et bonne humeur !
🌿Voici quelques conseils d’entretien
💐Pour les bouquets :
- recouper les tiges tous les deux jours en biais pour une bonne hydratation
- changer l’eau régulièrement avec un grand volume d’eau fraîche
- en cas de fortes chaleurs, vous pouvez ajouter des glaçons dans le vase
🌸Pour les compositions de fleurs coupées :
- pensez à remettre de l’eau sur la mousse florale tous les 2 jours
À très vite,
Léonie, et l’équipe du jour