29/12/2025
Bonjour!!
Il reste quelques places pour venir créer une œuvre en marqueterie
ou bien
réparer vos meubles (recoller des chaises etc ) 🥰
Je suis à votre disposition.
Ps: C'est ouvert aux enfants, accompagné d'un adulte
Passez une bonne fin de journée
Amandine
🛠️ Atelier Bleuébène : Prochain cours d'ébénisterie le 7 janvier ! 🛠️
Rejoignez-moi pour un après-midi créatif le mercredi 7 janvier, de 14h à 15h15. Au programme, deux possibilités :
1. Réparation/restauration de meubles : Apportez vos meubles et bénéficiez de mon aide pour les restaurer.
2. Atelier de création de tableaux en marqueterie : Laissez libre cours à votre créativité avec des techniques de marqueterie.
Plus que 8 places disponibles!
Plus d'info au 06 03 71 12 12
Bonne journée,
Amandine. 😁
meuble