Mademoiselle Bellamy

Mademoiselle Bellamy Mademoiselle Bellamy propose des produits durables et réutilisables. Lancez vous dans le zéro déchet grâce à nos accessoires tendances et originaux.

Toujours être assortie aux commandes du jour !Direction la Charente Maritime pour ces deux jolis sacs à linge.          ...
03/01/2022

Toujours être assortie aux commandes du jour !

Direction la Charente Maritime pour ces deux jolis sacs à linge.

Comme tous les ans je finis cette journée les poumons remplis de l'air iodé de Pornic et le bidou rempli d'une gaufre ca...
01/01/2022

Comme tous les ans je finis cette journée les poumons remplis de l'air iodé de Pornic et le bidou rempli d'une gaufre caramel beurre salé supplément chantilly.

Comme tous les ans je vous (nous) souhaite le meilleur, pas de long discours, faisons juste de notre mieux ça sera déjà pas mal.

Comme tous les ans je vous remercie de votre présence, même si je suis peu présente ici je ne vous oublie pas, non jamais 😜

#2022

Le mode Lutin de Noël est activé comme tous les ans, grâce à vous.Le carnet de commandes est bouclé, la boutique Etsy es...
12/12/2021

Le mode Lutin de Noël est activé comme tous les ans, grâce à vous.

Le carnet de commandes est bouclé, la boutique Etsy est mise à jour, un grand merci pour vos commandes et votre confiance malgré mon absence sur les réseaux.

Vous le savez il n'y a rien que j'aime tant que vous aidez à gâter vos proches 💕

Je serai en livraison mercredi après midi sur Saint Herblain et Coueron, n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez que je vous dépose vos jolis paquets.

Quelques fois on offre un livre parcequ'on ne sait pas trop quoi choisir.Et certaines fois on offre LE livre qui fera vo...
21/11/2021

Quelques fois on offre un livre parcequ'on ne sait pas trop quoi choisir.

Et certaines fois on offre LE livre qui fera voyager, vibrer et frissonner.

Je ne peux que vous encourager à offrir L'odyssée d'un cœur cabossé à Noël, et pour l'occasion Stéphanie vous offre en plus un sac en tissu que j'ai créé spécialement pour son livre.

Toutes les infos sont sur son compte .esnard.auteure!

Pour ceux qui auront la chance de partir à l'île d'Yeu prochainement (je vous envie je vous jalouse), le plein de pochet...
11/10/2021

Pour ceux qui auront la chance de partir à l'île d'Yeu prochainement (je vous envie je vous jalouse), le plein de pochettes velours est fait à .yeu !

Lundi tout gris, on met son snood aujourd'hui!Bon début de semaine à tous, laissez tomber le brushing vu le vent et la p...
27/09/2021

Lundi tout gris, on met son snood aujourd'hui!

Bon début de semaine à tous, laissez tomber le brushing vu le vent et la pluie ça ne sert à rien 😁

Grande nouvelle !Aujourd'hui j'enfile officiellement mon tablier d'epicière, en travaillant désormais Chez Pierre à la C...
07/09/2021

Grande nouvelle !

Aujourd'hui j'enfile officiellement mon tablier d'epicière, en travaillant désormais Chez Pierre à la Chevrolière.

Ça fait un moment maintenant que je jongle entre la couture et cette epicerie fine. Je continuerai à coudre et à alimenter la boutique en ligne, mais avec un rythme moins soutenu.

Je suis très heureuse de cette nouvelle aventure, qui ne signe pas la fin de Mademoiselle Bellamy, mais une nouvelle façon de vivre et de travailler.

Belle journée à tous !

Mimi en plein déni du lundi 😁
06/09/2021

Mimi en plein déni du lundi 😁

Tout est prêt..sauf maman 😊.CP et 6ème pour cette année, deux grandes étapes pour mes garçons et pour mon petit cœur.Et ...
01/09/2021

Tout est prêt..sauf maman 😊.

CP et 6ème pour cette année, deux grandes étapes pour mes garçons et pour mon petit cœur.

Et chez vous ça se prépare ? Les enfants ont hâte ?

J'ai longtemps chercher une photo pour illustrer la reprise cette année.Les vacances ont été remplies de beaux moments, ...
30/08/2021

J'ai longtemps chercher une photo pour illustrer la reprise cette année.

Les vacances ont été remplies de beaux moments, en famille, avec les amis, à la mer et en montagne. Je me souviendrai longtemps de cette vue, de l'impression d'être toute petite, du silence, du sentiment de liberté que j'ai ressenti.

C'était magique de pouvoir m'accorder du temps, seule face aux montagnes et aux animaux. J'ai adoré ça, et ça m'a redonné envie d'aller élever des chèvres en montagne 😊

Je garde ces sensations en tête, à l'aube de la reprise du travail. Il faut vider et ranger l'atelier, mettre la boutique en ligne et trouver une nouvelle organisation. De quoi s'occuper avant la rentrée des garçons !

Et chez vous, la reprise s'est bien passée ? Certains sont encore en vacances ?

Les petites beautés pour vous souhaiter une belle soirée.
22/07/2021

Les petites beautés pour vous souhaiter une belle soirée.

Bon lundi à tous !Encore deux semaines chargées avant les vacances, mais le soleil tant attendu est arrivé, de quoi donn...
19/07/2021

Bon lundi à tous !

Encore deux semaines chargées avant les vacances, mais le soleil tant attendu est arrivé, de quoi donner le sourire même le lundi.

Adresse

Rue De La Paix
La Montagne
44620

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mademoiselle Bellamy publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Mademoiselle Bellamy:

Partager