11/06/2026
Je suis officiellement reconnue Artisan d'art en verrerie au chalumeau !
Une reconnaissance qui me touche énormément parce qu'elle représente bien plus qu'un titre.
Elle représente des heures de travail, d'apprentissage et de doutes parfois mais surtout une immense passion, pour le verre dans tous ses états.
Alors aujourd'hui j'avais simplement envie de partager cette étape avec vous...et de vous dire merci.
Je remercie également la Chambre des Métiers et de l'artisanat , d'être une force active, pour nous les artisans d'art.
Leur écoute, leurs conseils et leurs valorisations de nos "savoir-faire" sont des soutiens indispensables.🙏