01/09/2024
A ma famille, à mes proches, mes ami (es), mes fidèles, toutes ces belles âmes de passage.
Vous, toutes et tous, par votre confiance, votre affection, vos anecdotes, de tous ces échanges, j’ai pu vivre une expérience humaine magique. Des pleurs parfois mais aussi tant de rires.🥰
Il y a 8 ans, prise d’une passion dévorante, au détour d’une nuit enchantée, j’ai rêvé mon havre de paix, infiniment lumineux et coloré. Il aurait pu s’appeler au fil de mon rêve, mais, j’en avais plusieurs 😊
Puis, successivement viennent des signes d’un destin qui se dessine, à commencer par un local idéalement situé à Laventie.
L’opportunité de faire d’une passion un métier, de créer un espace qui me ressemble avec cœur et générosité. Faire de ce lieu un authentique voyage passionnel, que chacune, chacun puisse y trouver un moment d’évasion, un moment hors du temps.
J’ai la conviction que les plaisirs de la vie prennent en consistance dès lors qu’ils sont partagés.
Les arts du fil, un mélange de couleurs, de techniques, de modèles, un terrain de jeu inépuisable pour toutes celles et ceux qui savent l’importance de s’offrir des moments privilégiés.
Puis, comme pour tout, il faut commencer par apprendre, parfois réapprendre, se perfectionner, porter un intérêt nouveau pour une nouvelle technique. Des nombreux cours dispensés à la boutique, d’intervenantes différentes répondant à un public très varié et de tous les âges.
Des moments intergénérationnels et intemporels, si riches en partages et en convivialité.
On a tous deux vies, la seconde commence quand on prend conscience qu’on en a qu’une. « Confucius »
Le cœur a ses raisons que la raison ignore disait Blaise Pascal.
Enfin, tous nous grandissons de nos expériences, de rencontres, d’un monde qui autour de nous change inexorablement. Nos enfants qui grandissent et qui gagnent peu à peu en autonomie.
La vie, c’est aussi parfois l’inattendu, une opportunité qui se présente et qui remet tout en question. Ce moment déroutant qui impose de réfléchir et de faire des choix.😁
Pour moi, une page se tourne pour en écrire de nouvelles, partagée pour l’heure de joies et de peines, nos moments privilégiés vont indéniablement me manquer.❤️❤️
Au fil de mes rêves fermera définitivement ses portes fin septembre.
J aurai le plaisir de vous retrouver mardi comme convenu avec 50% de remise sur l ensemble du magasin *et 20% sur les machines à coudre.
Il me reste à vous remercier chaleureusement, toutes et tous, dans vos différences, votre singularité, vous avez égayé nombre de mes journées, magnifié mon rêve !
Ce n’est en rien un adieu, retrouvons nous pour d’autres moments, dans d’autres lieux, maintenons le lien !
De fil en aiguille, je reste une femme heureuse et libre.🥰❤️
*offre non valable sur les livres et les services (broderie numérique, retouches, encadrement et révision de machines à coudre).